Etat etiquettes avec rupture

Tout ce qui concerne la version 11 & plus récentes de windev

**Windev est une marque déposée de Pcsoft**

Etat etiquettes avec rupture

Messagepar Dinocriss » Ven Jan 27, 2012 4:00 pm

bonjour
est il possible de créer un état étiquettes avec rupture ?
parce que j'ai essayé mais ça ne marche pas, je défini l'ordre de trie et les ruptures de l'Etats mais l'ors de l'impression je n'est en visibilité que la première rupture

remarque : lorsque je déramer l'assistant pour créer un état toujours il me pose la question si je veux faire des rupture ou pas sauf si je choisi l’état étiquettes.
objectif : mon but c'est d'imprimer dans chaque ligne deux lignes de ma base de données est il possible de le faire autrement sans passer par état étiquettes.

quelqu'un peut il m'aidé ?
Merci.
Bone Dev
Dinocriss
Membre Confirmé

Advertisement

Re: Etat etiquettes avec rupture

Messagepar gaymath2 » Sam Jan 28, 2012 8:12 am

Dinocriss a écrit:bonjour
est il possible de créer un état étiquettes avec rupture ?
parce que j'ai essayé mais ça ne marche pas, je défini l'ordre de trie et les ruptures de l'Etats mais l'ors de l'impression je n'est en visibilité que la première rupture

remarque : lorsque je déramer l'assistant pour créer un état toujours il me pose la question si je veux faire des rupture ou pas sauf si je choisi l’état étiquettes.
objectif : mon but c'est d'imprimer dans chaque ligne deux lignes de ma base de données est il possible de le faire autrement sans passer par état étiquettes.

quelqu'un peut il m'aidé ?
Merci.

Salut
Tu n'a pas ete claire; ton etat est base sur quoi (source de donnees). L'etiquette d'abord constitue en quelques sorte rupture automatique donc je pense pas quee tu peux programmer encore de rupture sur cela. Tu peux baser ton etat sur table memoire puis personaliser la mise en page de ton etat.
Bon dev.
J'espère que mon coup de main vous sera utile.
Coordialement!
gaymath2
Membre Confirmé

• Advertisement

Retourner vers Forum windev 11 & plus récentes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message